de nanny » 10 Oct 2009, 22:37
Bonsoir Lucky
Pour répondre à ta question franchement, je te réponds OUI.
Tout d'abord, nous sommes sur le tchat pour dialoguer et non pour jouer à éjecter les membres, ni faire la police...
mais dans tous les cas, nous ne sommes pas là pour proférer des insultes ni pour en recevoir.
L'Equipe Sniper est composée d'admin, de multis et de modos qui sont là pour gérer les différends sur le tchat.
Nous évitons aux maximum les éjections. Ce que nous demandons à TOUS LES MEMBRES SANS EXCEPTION
(et c'est valable aussi bien pour l'équipe mise en place, que pour les membres ou les amis) c'est que chacun soit respectueux et poli.
Si un ami ou un "préféré" (je te cite) va trop loin, on va lui demander de se calmer dans un premier et après l'avoir prévenu...
si cette personne continue, nous aurons comme alternative le mute... le temps que la personne se calme un peu....
mais si la personne continue encore d'insulter ou de manquer de respect après le mute.... ce sera obligatoirement l'éjection pour 15 min.
afin que les autres membres du tchat puissent continuer Ă dialoguer.
Nous devons être juste envers TOUT LE MONDE... et nous n'avons pas le droit de faire de différence,
NI DE FAVORITISME entre les amis et les autres membres. Nous sommes tous à égalité !
Mes amitiés !
! Nanny