et aussi sur équipe sniper et le chat..que dire ???
ben que je souhaite a celui ou celle qui reprendra le flambeau de s'amuser autant que moi je l'ai fais..ho oui autant je sais pas si c'est faisable a présent
je me devais de vous l'annoncer je quitte ma fonction de modérateur sur équipe sniper.vous avez due le voir je ne venais plus.je restais en retrais.
je peux pas vous expliquer car cela ne regarde que l'équipe et moi,et puis je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps..et la terre ne s'arrêtera pas de tourner vous inquiétez pas,ni pour moi,ni pour vous
sauf que j'aurais préfère que cela n'arrive pas...
mais vous savez lorsque l'on commence a en avoir marre de certaines choses il vaut mieux se retirer que de faire du mauvais boulot,ou de ne rien faire du tout...(chose que certains devrait prendre en considérations)..
donc je vous souhaite a tous et toutes de bons posts,de bons délires,et surtout respectez vous les uns des autres...
ps : houce on se perd pas de vue lol et je t'ai dis tu l'enfermes dans la chambre si elle t'embêtes trop mdr
pps : amé ma chérie prend bien soin de toi
je passerais vous souhaiter la bonne année et nawel vous inquiétez pas pour ceux qui m'apprécie encore...les autres...bof...pareil mdr
oui je sais je sort
j'aimais bien faire ça
heuuuuu VIP ça veut dire que je peux flooder maintenant ???