nanny a écrit:
Coucou Parcequecmoi.
Cela fait maintenant un long moment que nous sommes sans nouvelle de toi. En tout cas parcequecmoi, sache que tu me manques beaucoup !
j'espère de tout coeur que tu vas te reconnecter très prochainement pour venir nous faire un petit coucou sur le tchat.
Tu es une petite nana que j'adore. Toujours la première à déconner, tu ne restais jamais sans rien dire, car tu trouvais toujours les mots pour délirer.
Tu es une fille avec un immense coeur et une grande générosité. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu quittes précipitament le site...
mais j'espère que cela ne vient pas d'une parole mal interprétée... qui aurait pu te blesser. Toi notre petite fleur si fragile !
Parcequecmoi tu nous manques à tous ! Tu as décidé de prendre du recul c'est ton choix et tu as certainement tes raisons, mais REVIENS nous voir ma chérie !
Tu nous manques ! bisous ma filleeeeeeeeeee virtuelleeeeeeeeeeeee que j'aime énormément !
A très bientot j'espère que tu liras ce message et que tu passeras nous faire un petit coucou ! Nous attendons tous de tes nouvelles avec impatience!
REVIENS-NOUS VITE... !!! je t'aimeeeeee ma douce et ton absence se fait trop longue. REVIENS-NOUS VITE... !!!

Retourner vers Coups de Coeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités