film recent

Image Votre Top 5 des meilleurs films de l'histoire du cinéma ?

film recent

Messagede breakeur » 10 Avr 2009, 02:17

Genre : Action

Date de sortie : 08 Avril 2009

Réalisateur : Justin Lin

Acteur : Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez

Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

pour moi ça se regarde mais il aurait pu mieux faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Inspecteur moineau de la brigade des vols operationnel
a vos service
breakeur
Multis Acces Chat
Multis Acces Chat

Célibataire ?: Oui
Présentation: un mystere qui-je venez le decouvrir
je mords pa plutot cool et deconeur

film recent

Messagede breakeur » 10 Avr 2009, 02:20

Catégorie : Films

Genre : Thriller

Date de sortie : 04 Mars 2009

Réalisateur : Laurent Tuel

Acteur : Jean Reno, Gaspard Ulliel, Vahina Giocante

Les voitures de luxe, les poursuites, la Riviera, le soleil... c'est pour le décor. Pour Milo Malakian, ce qui compte, c'est son clan, sa famille, ses racines...C'est pour lui "le Premier Cercle". Celui qu'on ne transgresse pas. Celui qui sécurise parce que chacun en connaît les règles. Là où l'on est sûr des siens. Ainsi, on limite les risques. On peut travailler sérieusement. Monter des opérations. Une surtout. Spectaculaire. Grandiose. Peut-être la dernière.Après ce coup Milo compte arrêter, passer les rênes du clan à son héritier direct... le seul fils qui lui reste : Anton.Mais Anton aspire à une autre vie. La relation secrète qu'il a avec Elodie (une infirmière de la région) lui a ouvert les yeux sur le monde violent et sans issue de son père. Il doit sortir de ce cercle...Alors que le casse se met inexorablement en place, une lutte âpre, forcément violente, s'engage entre un père blessé et un fils qui refuse le poids d'un héritage trop lourd.

jean reno comme d habitude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
a vos service
breakeur
Multis Acces Chat
Multis Acces Chat

film recent

Messagede breakeur » 10 Avr 2009, 02:23

Genre : Science fiction, Thriller

Date de sortie : 24 Mars 2009

Réalisateur : Richard Kelly

Acteur : Dwayne Douglas Johnson, Seann William Scott, Sarah Michelle Gellar

Description :

Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière... pas mal
a vos service
breakeur
Multis Acces Chat
Multis Acces Chat

film recent

Messagede breakeur » 10 Avr 2009, 02:28

Genre : Policier

Date de sortie : 08 Octobre 2008

Réalisateur : Jon Avnet

Acteur : Robert De Niro, Al Pacino, 50 Cent

Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?L'officier Karen Corelli s'interroge, et les détectives Perez et Riley espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...
depuis le temps qu on attendait ça de les revoir jouer ensemble dans un film
excellent
a vos service
breakeur
Multis Acces Chat
Multis Acces Chat

Retourner vers Cinéma story