L'implant contraceptif

ImageTout ce qui concerne la vie de tout les jours en France et dans le monde

L'implant contraceptif

Messagede nanny » 19 Aoû 2009, 10:16

Mdrrrrr djmicrobe, faut pas tout confondre quand-même... c'est bien trop petit pour être la zig.... à Jacky.... mdrrrrrrr
oulalalaaaaaaaa toi, tu as dû fumer la moquette du forum... pliéééééééééééééé

Ps: sI tu as des soucis avec ta fille... appelle à l'aide super nanny mdrrrrrrr... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je pense que ta fille, si ça se trouve, est déjà bien au courant de choses sur le sujet,
que toi-même tu n'as peut-être pas encore entendu parler... :roll: :roll: :roll:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: En plus je crois bien qu'elle est déjà ménauposée :oops: :oops: :oops: :oops:
:roll: bon, moi aussi je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Heureusement que nous ne sommes plus à l'époque où jai grandi,
car parler de sexe, de contraception, même parler d'amour
ou se faire simplement un bisou sur la bouche en public,
même quand on était amoureux ou marié ...etc....
tout cela était extrêmement TABOU !
Mes amitiés ! Image ! Nanny Rejoins la communauté !
nanny
Chef des Armees
Chef des Armees

Célibataire ?: Non
Présentation: Je suis cool mais faut pas pousser
mamie dans les orties... ça pique !

L'implant contraceptif

Messagede djmicrobe » 19 Aoû 2009, 11:21

il est vraie que la jeunesse de maintenant c'est exorcisée de tout ça..mais sous prexte de contraception quel que soit le support(pilules...etc) ben il font l'amour de plus en plus jeunes et oublient la capote ...ben le sida court toujours et augmente chaque année
quand a ma fille t'inquiètes....
la dessus le langage est totalement débridée...même si elle a toujours ses petits secrets...c'est une fille ...
mais je surveille énormément c'est le rôle des parents...je ne vais pas non plus lire son journal,ou l'espionner,mais je fais très attention...j'en ai qu'une et bien assez de boulot..... :oops:
bien que divorcé,je parle aussi de tout ça avec sa mère...très important...
alors n'oubliez pas quel que soit le moyen de contraception les jeunes....la capote est de rigueur.......
surtout avec un ou une partenaire depuis peu......

c'est pas ma guerre mais je l'a ferait quand même
djmicrobe
Very Importante Person
Very Importante Person

Célibataire ?: Oui
Présentation: beaux grand fort musclé,intéligeant,plein de fric,et surtout célibataire,bref,normale lol..

L'implant contraceptif

Messagede nanny » 19 Aoû 2009, 19:30

Tu as tout à fait raison djmicrobe ! Il faut en parler, c'est le rôle des parents, même s'ils sont divorcés, l'enfant reste l'enfant de tous les deux.
Et puis il faut biensûr savoir faire confiance à son fils ou à sa fille tout en restant vigilent. Des enfants bien informés surtout au niveau sexuel,
sont des enfants quelque peu "protégés" dans leur future vie d'adulte responsable
On ne le répéteras jamais assez ! Mais il FAUT SORTIR COUVERT! PROTEGEZ-VOUS, PROTEGEONS NOS ENFANTS... INFORMEZ-LES !
que ce soit au niveau contraceptif ou à tout autres niveaux.... Ne jouons pas avec la vie !
Mes amitiés ! Image ! Nanny Rejoins la communauté !
nanny
Chef des Armees
Chef des Armees

Célibataire ?: Non
Présentation: Je suis cool mais faut pas pousser
mamie dans les orties... ça pique !

Précédente

Retourner vers Vie sociale