Coup de gueule du jour, bonjour

ImageVous avez été victime d'un scandale, d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... d'une arnaque

Messagede GregorY » 23 Avr 2009, 17:13

un certain language que je n'aime pas trop par ici :arrow: mais je ne citerai personne. pas de coup de gueule j'avais juste envie de répondre :twisted:
GregorY

Re: Coup de gueule du jour, bonjour

Messagede choupinet » 25 AoĂ» 2009, 07:51

hello c'est choupinet !
comment va tout le monde passe ici ?
pour dire mon tit cout de gueule : j'en ai marre des personnes qui ce moquent du physique et des handicapés. Je suis également handicapé et j' aimerais que sur ce tchat, ceraine personne considère ces personnes comme d'autres personnes...
moi suis handicapé de la main gauche , avec un traitement lourd donc j'espere que certaines personnes seront de mon avis
sur se slt a tout monde
choupinet ;)

édité par amethyste : je me suis permise de corriger orthographe et syntaxe car ce message est assez fort est important pour être compris de tout le monde.
choupinet
Novice
Novice

Célibataire ?: Oui
Présentation: Bonjours c'est moi fred suis sans prise de tete je suis la pour passer d'agreale moment ecitait pas me parler avec moi adore parler avec les gens moua

Messagede nanny » 25 AoĂ» 2009, 22:13

Choupinet
Tout d'abord c'est vraiment triste pour toi que tu sois handicapé. On en a parlé ensemble. Je connais tes soucis.
Mais sache une chose, c'est que personne sur Equipe Sniper, ne se moquera ni de toi, ni de ton handicap ni d'aucun autre membre du site..
Car avant tout sur ce site on demande le respecter chaque membre. Et celui qui essayera de transgresser cette règle, saura très bien à quoi s'attendre.
Tu n'as pas Ă  avoir de crainte Ă  ce sujet-lĂ . Tout le monde est respectueux envers tout le monde, sur le tchat
La politesse et le respect sont des règles de base essentielles, que ce soit sur un tchat, sur un forum, dans le virtuel comme dans le réel....
Bisous et Ă  tout Ă  l'heure sur le tchat !

Mes amitiés ! Image ! Nanny Rejoins la communauté !
nanny
Chef des Armees
Chef des Armees

Célibataire ?: Non
Présentation: Je suis cool mais faut pas pousser
mamie dans les orties... ça pique !

Messagede nanny » 05 Oct 2009, 14:07

Bonjour Ă  tous !
J'ai aussi envie de pousser mon coup de gueule du jour...

Que se passe-t'il sur EQUIPE SNIPER ?

Où sont les tchatteurs qui prétendaient apprécier de se retrouver sur un tchat calme... loin des insultes etc...

Même les modos désertent !!! pour aller où ?????????? C'est à croire que la réunion n'a servi à rien (ou presque)
Franchement, je suis dégoûtée par le manque d'intérêt porté à ce site depuis quelques temps.
Certains modos ont-ils mal pris certains points soulevés ou quelques remarques formulées durant la réunion ?
(J'en suis sûre que oui, car pour certains d'entre eux, (peu nombreux, heureusement...) ils le font très bien ressentir sur le tchat, de par leurs remarques agressives ciblées, voir même insolentes, révoltes ... etc...)
Pourtant c'était une réunion qui aurait dû être constructive, car elle visait uniquement à en améliorer la qualité en
précisant certains points du règlement et certaines "exigeances compréhensibles" de la part de nos admin.
Et le résultat final c'est quoi ????????? je trouve que ça n'a rien amélioré pour l'instant du moins, bien au contraire...
Et cela me fout en rogne de voir aussi peu de manque de savoir-vivre pour certains qui se prétendent faire partie de l'Equipe à part entière.

Voilà c'est fait, jai poussé mon coup de gueule ! ça ne servira à rien mais ça me soulagera
de l'avoir dit ici, sur coup de gueule du jour...car ça me tenait trop à coeur
puisque la petite famille virtuelle diminue au fil des jours ...
nanny
Chef des Armees
Chef des Armees

Messagede *Angie* » 05 Oct 2009, 14:29

Arf c'est vrai qu'il y en a quelques uns qui ont désértés après la réunion :cry:

Malheureusement on ne peut pas les forcer Ă  rester si ils ne s'y sentent plus bien :(

Mais on peut aller en repérage ailleurs et faire connaître le site autour de nous, bon c'est pas forcément évident quand certains sont déjà fidèles à d'autres tchats mais on peut tenter.
Kinder Surprise ===> Brune à l'extèrieur, blonde à l'intèrieur
Rejoins la communauté !
*Angie*
Accros
Accros

Messagede djmicrobe » 05 Oct 2009, 14:52

j'ai fais une proposition a houcine qui pourrait peut être faire des émules au niveaux notoriété du site a voir......en attendant patience est de rigueur.........

c'est pas ma guerre mais je l'a ferait quand mĂŞme
djmicrobe
Very Importante Person
Very Importante Person

Présentation: beaux grand fort musclé,intéligeant,plein de fric,et surtout célibataire,bref,normale lol..

Messagede *Angie* » 05 Oct 2009, 14:58

Cool ça, esperons que ça va marcher :P
Kinder Surprise ===> Brune à l'extèrieur, blonde à l'intèrieur
Rejoins la communauté !
*Angie*
Accros
Accros

Messagede nanny » 07 Oct 2009, 19:53

Merci djmicrobe... J'attends aussi avec impatience car je souhaite aussi que ton idée va marcher !
En ce moment c'est trop calme. Heureusement que nous avons Radio Paradise !!!
car il y règne une bonne complicité et une bonne ambiance et c'est cool !
nanny
Chef des Armees
Chef des Armees

Re: Coup de gueule du jour, bonjour

Messagede amethyste » 08 Oct 2009, 06:06

choupinet a écrit:hello c'est choupinet !
comment va tout le monde passe ici ?
pour dire mon tit cout de gueule : j'en ai marre des personnes qui ce moquent du physique et des handicapés. Je suis également handicapé et j' aimerais que sur ce tchat, ceraine personne considère ces personnes comme d'autres personnes...
moi suis handicapé de la main gauche , avec un traitement lourd donc j'espere que certaines personnes seront de mon avis
sur se slt a tout monde
choupinet ;)

édité par amethyste : je me suis permise de corriger orthographe et syntaxe car ce message est assez fort est important pour être compris de tout le monde.

Choupinet,
L'handicap n'est qu'une différence qui fait que notre monde en est plus riche.... Je te soutiens sur le chemin de l'acceptation car il faut savoir outre passer tout aspect physique ou handicap qui pourrait nous exclure de la société..... Aujourd'hui, le respect est difficile a trouver, la discrimination de plus en plus rencontrée .... mais sache que sur ce site, nous défendons ces grandes valeurs qui est le respect et la courtoisie....

Alors d'une part je t'offre mon ecoute si tu as besoin de parler et d'autre part, mes MP sont ouverts, comme pour tout autre membre, pour tous les problèmes qui pourrait être rencontrer ici. Les règles sont les même pour tout le monde : le manque de respect est passible de sanctions :)

Alors Choupinet, bienvenue Ă  toi et bon dials ;)
amethyste
Very Importante Person
Very Importante Person

Présentation: souriante,
aime l'humour,
timiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Messagede amethyste » 08 Oct 2009, 06:09

nanny a écrit:Merci djmicrobe... J'attends aussi avec impatience car je souhaite aussi que ton idée va marcher !
En ce moment c'est trop calme. Heureusement que nous avons Radio Paradise !!!
car il y règne une bonne complicité et une bonne ambiance et c'est cool !

Paradise Radio, c'est en effet plus qu'une bonne webradio ;) .... c'est une équipe super sympa
amethyste
Very Importante Person
Very Importante Person

Présentation: souriante,
aime l'humour,
timiiiiiiiiiiiiiiiiiide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coups de gueules